Pré-inscriptions 2023/24

Cette page est dédiée à l'inscription des joueurs dans le club.

Il est inutile de remplir ce formulaire si vous n'avez pas préalablement été invités à le faire par le club

Quelques petites choses importantes à savoir avant de commencer:

- Profitez de cette ré-adhésion pour vérifiez et mettre à jour vos coordonnées: e-mail(s) et numéro(s) de téléphone

- Pensez également à mettre à jour la photo du licencié, si elle est un peu ancienne

- La demande de licence se fera par le club sur le site de le Fédération de Handball comme les années précédentes: une fois cette demande effectuée vous recevrez un lien par mail provenant de la Fédé ("FFHandball"), vous permettant d'aller compléter cette demande.

- Le paiement de votre adhésion se fera directement sur ce site en fin d'inscription si vous souhaitez payer par carte bancaire.

- Le club ne fera la demande de licence qu'une fois la pré-inscription complète (y compris réglement de la cotisation). Pour rappel, la licence est obligatoire pour jouer les matchs mais également pour que vous et nous soyons couverts par l'assurance de la fédération.

- Dans le cas d'un paiement par chèques vacances, veuillez le mentionner dans le champ "Commentaire" se trouvant en fin d'inscription. Ces chèques vacances pourront être remis diretement à l'entraineur actuel ou futur.

- Dans le cas d'un paiement avec un Pass'Sport, veuillez le mentionner dans le champ "Commentaire" se trouvant en fin d'inscription. Le Pass'Sport pourra être remis directement à l'entraineur ou le code transmis par mail dès qu'il sera disponible (ce Pass'Sport ne sera surement pas disponible avant la rentrée scolaire)

- Comme les années précédentes, le club fait bénéficier d'une réduction famille lorsque plusieurs membres d'une même famille adhèrent. Cette réduction est de 10€ par adhésion. Si vous êtes élligible, il vous suffit de renseigner le champ "Autre membre de la famille licencié dans le club" en fin de pré-inscription, avant le paiement.

Tarif selon catégorie

Catégorie Année(s) de naissance Nombre de places * Prix
Total Hommes Femmes
Ecole de Hand 2016 / 2017 / 2018 11 105,00 €
U9 2015 3 105,00 €
U11 2013 / 2014 2 6 115,00 €
U13 2011 / 2012 0 0 115,00 €
U15 2009 / 2010 0 0 135,00 €
U18 2007 / 2008 / 2006 3 165,00 €
Loisir 2005 et avant 110,00 €
Dirigeant Gratuit
Dirigeant blanche Gratuit

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023-2024

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.